Radisson annonce l’élection des administrateurs et les résultats de l’assemblée générale annuelle

Rouyn-Noranda, Québec: Ressources minières Radisson Inc. (TSXV: RDS) («Radisson» ou la «Société») annonce que les sept candidats désignés dans la circulaire d’information datée du 2 mai 2019 ont été élus à titre d’administrateurs de la Société lors de l’assemblée annuelle tenue à Rouyn-Noranda le 13 juin 2019.

L’assemblée des actionnaires était représentée en personne ou par procuration par 70 035 388 actions de catégorie A, soit 51,11% des 137 029 250 actions de catégorie A en circulation. Compte tenu des procurations et des voix exprimées à mains levées, les résultats du vote sont présentés ci-dessous.

Résultats de l'assemblée annuelle 2019

AdministrateurPour% PourAbsention% Abstention
Denis Lachance69,734,954 99.94%45,1770.06%
Mario Bouchard68,626,877 98.35% 1,153,2541.65%
Luc Simoneau68,696,679 98.45%1,083,4521.55%
Jean Dion68,746,97998.52%1,033,1521.48%
Réjean Gourde68,746,97998.52%1,033,1521.48%
Tony Brisson69,739,80699.94%40,3250.06%
Denis Bois69,739,80699.94%40,3250.06%

Également lors de l’assemblée, la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton, Rouyn-Noranda, Québec à titre d’auditeur indépendant de la société, a été approuvée à 100,00% par les actionnaires. Le régime de compensation des administrateurs en place a été reconduit suite à une approbation de 98,01% par les actionnaires.

Octroi d’options d’achat d’actions

Le 13 juin 2019, le conseil d’administration a autorisé l’octroi de 2 100 000 options d’achat d’actions aux administrateurs, dirigeants et trois employés de la Société. En conformité avec le régime d’options chaque option permettra au détenteur d’acquérir une action de catégorie A du capital-actions de la Société au prix de 0,135$ jusqu’au 13 juin 2024. Suivant l’octroi d’options et conformément au régime d’options, il y a maintenant un total de 6 320 000 options d’achats d’actions en circulation.

Exercice d’options par deux administrateurs et un dirigeant

La société annonce qu’un dirigeant a procédé à l’exercice de 50 000 options d’achat, à un prix de 0,10 $ résultant en l’émission de 50 000 actions de catégorie A pour un total de 5 000$. Suite à cet exercice d’options d’achat, 137 079 250 actions de catégorie A de Radisson sont émises et en circulation.

Radisson est une société d’exploration minière basée au Québec. Le projet O’Brien, détenu à 100%, recoupé par la faille régionale de Cadillac, est localisé à l’intérieur du camp minier Bousquet-Cadillac et constitue le principal actif de Radisson. Le camp minier Bousquet-Cadillac a produit plus de 21 000 000 d’onces d’or au cours des 100 dernières années. Le projet est l’hôte de l’ancienne mine O’Brien considérée avoir été le principal producteur d’or à fortes teneurs de la ceinture de roches vertes de l’Abitibi à l’époque de sa production (1 197 147 tonnes métriques à 15.25 g/t Au pour 587 121 onces d’or entre 1926-1957; InnovExplo, mai 2018).

Pour toutes informations, visitez notre site web au www.radissonmining.com ou contactez;

Énoncés prospectifs : Ce communiqué de presse peut contenir certains énoncés prospectifs. Toutes les affirmations incluses aux présentes, incluant la Date de clôture prévue, mais excluant certains faits historiques, correspondent à de l’information prospective et ces énoncés comprennent des éléments de risque et d’incertitude. Nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts et il s’ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que ces énoncés changent de façon importante, ainsi que les hypothèse retenues pour développer de tels énoncés sont décrits dans la documentation de divulgation de Radisson sur le site web de SEDAR au www.sedar.com.